Devinez qui raconte …

Publié le par Les élèves et les enseignants de CM2A et de 6e3

Devinez qui raconte …Devinez qui raconte …Devinez qui raconte …
Devinez qui raconte …

L’imprévu est une aventure.

Hier soir, après une très bonne veillée, les groupes 3 et 4 se sont endormis dans leurs tentes bien bâties (une pour les filles et une pour les garçons). Je suis restée regarder les étoiles, les montagnes et la nature … quand soudain, le vent s’est mis à souffler : mon odorat exceptionnel m’avait déjà mis la puce à l’oreille et je savais que de grosses rafales se préparaient. Je me suis réfugiée derrière mon rocher préféré et j’ai commencé à aboyer. Les deux grandes tentes ont commencé à se détacher, mais heureusement les adultes sont venus pour enfoncer les clous qui s’étaient détachés. Le reste de la nuit, les rafales se sont renforcées, et la pluie les a rejointes. Au lever du jour, j’ai commencé à avoir froid, je suis donc partie me réfugier dans la tente des garçons mais Yannis m’a chassé car il a eu peur de moi. Puis, M. Laval a donné de nouvelles instructions : les filles et les garçons sont ainsi repartis au chalet à cause de la météo qui était défavorable. Ah ! Ces hommes, ils n’ont vraiment pas de flair !

Récit raconté par Aïdi la chienne du chalet et traduit par Ghali IRAQUI et Ayoub EL AZDI de 6°3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous sommes heureux et fiers de vous au sujet de votre grande expérience dans la nature. Profitez le maximum de cette rencontre unique et gardez des beaux souvenirs. . Amine, nous sommes très curieux d'entendre tes impressions et on t'attends avec impatience. Wir lieben dich! papa, mama und dein Bruder (Hakim, Zeycan, Nessim)
Répondre
M
Un petit coucou ma chérie pour te dire que je suis très fière de toi. Je t aime très fort tu nous manques.<br /> papa maman et leena
Répondre
N
bonsoir <br /> Alors Ilyasse !!tu auras des choses à raconter a ton retour !!!<br /> profite mon chérie tu nous manques beaucoup <br /> N'oublie pas ton petit nez,vu le temps!!!!j’espère que tu as compris!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Coucou Omar! <br /> <br /> J'espère ton séjour se passe bien. Oreste est triste, tu lui manque beaucoup! En revanche, Sirius est très content, plus personne ne le dérange. Pain est toujours la même. <br /> Ton meilleur ami t'attend avec impatience. Il viendra sûrement te chercher à la gare. <br /> <br /> Bisous, <br /> Ta famille
Répondre
F
Bonsoir cher Otho<br /> En en entendant ce récit t à pense à qui ?<br /> Ta soeur kenza <br /> Que des Aventures profite en <br /> Gros bizou mon grand
Répondre