Ma vue d’en haut

Publié le par Les élèves et les enseignants de CM2A et de 6e3

Ma vue d’en haut
Ma vue d’en haut
Ma vue d’en haut

Hier soir, comme à mon habitude, je fis mon apparition vers 21h46. Je fus heureux de revoir un petit groupe d’élèves autour d’un feu ; ils avaient fait une veillée et avaient mangé un plat qui avait l’air délicieux vu la tête des élèves. J’attendais le moment où leur guide m’éblouirait de son laser pour raconter une histoire qui me touchait à chaque fois… mon histoire. Ah! elle envoûtait tout l'auditoire. Je voyais leur respiration s’arrêter au même moment : celui où je suis tué par le scorpion. Hantés par ce moment, plusieurs élèves essayèrent de retrouver mon pire ennemi dans le ciel, le Scorpion, et ils attendirent longtemps avant de s’endormir. Malheureusement moi, je ne pus le voir car là-haut dans le ciel, on ne se croise jamais. J’imagine que les enfants se sont endormis à la "belle étoile" ; en tout cas, moi, Orion je suis fier d’avoir été le sujet de travail de ces élèves.

Article écrit par Sami Yazid, Jules Martin Laprade et Adam Raoui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article